Le départ côté Chavagnes, une descente abrupte, la remontée pareillement, puis ce sera le sentier qui côtoie le lac (à droite), sans aucune difficulté.
Le Pont de Preuilly , puis retour , un chemin légèrement accidenté, mais propre
Ce dimanche 19 avril Une magnifique rando organisée pour l école Sainte Marie, Saint hilaire de loulay Bravo aux organisateurs Boucle de ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire